La démocratie avance en grande vitesse en Egypte post-Moubarak

Publié le par Apostatislam

ISLAMISME ET DEMOCRATISME

L’EGYPTE EN BONNE VOIE....

 

Alors  que les médias  chantent  le printemps arabe sans savoir réellement se qui se passe là-bas , les soldats fidèles à Allah préparent la ''reconquista'' de dar el islam pour en faire un kalifat .

 

 

Traduction en français

"Nous sommes à l'ère du djihad. L'ère du djihad est arrivée, et le djihad dans le chemin d'allah est un plaisir. C'est un réel plaisir.

Les compagnons (du prophète) s’émulaient les uns les autres dans la poursuite du djihad. La pauvreté qui nous afflige n’est-elle pas due à notre abandon du djihad ?

Par contre, si nous menions une, deux ou trois opérations de djihad chaque année, de nombreuses personnes à travers le monde deviendraient des musulmans.

Et nous combattrions ceux qui rejettent cette da'wa (prosélytisme) ou voudraient nous barrer la route, nous les ferions prisonniers, nous confisquerions leurs biens, leurs enfants et leurs femmes – et tout cela représente de l’argent.

Le moudjahidine reviendrait du djihad les poches pleines. Il reviendrait avec trois ou quatre esclaves, trois ou quatre femmes, et trois ou quatre enfants.

Multipliez chaque tête par 300 dirhams, ou 300 dinars, et vous avez un excellent profit.

S’il allait en Occident et concluait une transaction commerciale, il ne ferait pas beaucoup d’argent. Chaque fois qu’il rencontre des difficultés financières, il pourrait vendre un prisonnier, et atténuer ses difficultés.

Il le vendrait comme on vend des provisions à l’épicerie. "

Publié dans Islamiyat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article