CFCM :Rend t-il service à la France ou à la Ouma ?

 

Le recteur de la Grande mosquée de Paris, le docteur Dalil Boubakeur a comme rôle de  maintenir le contact entre  l’ensemble des Algériens installés en France et tous les Français d’origine algérienne avec l’Algérie . Autrement dit , il tâche sans cesse pour que tous les Maghrébins en France  ne se détachent  de leurs pays d’origine car  cela impliquerait leur intégration complète  dans la société française et cela  n’est pas  halal au point de vue de l’islam .Rappelons nous  du rôle  très important qu’a joué le CFCM lors  des élections présidentielles en Algérie (2009) !

Dr Dalil Boubakeur considère que la mosquée de Paris "via sa fédération, sa surface est un élément catalyseur, hautement unificateur de la prise de conscience de la population maghrébine  vis-à-vis de tous les événements qui se passent de l’autre côté de la méditerranée .Il apporte également son soutien aux dictatures mises en place , qui affamement le peule d’Afrique Du Nord ,volent les richesses des pays et répriment  les contestations sociales .Le régime algérien qu’il soutient bec et ongle ,a transformé le pays en désastre jamais vu : corruption ,mafia militaire ,intégrisme islamique ,immigration massive  et  désarroi social  à long terme . Quand réclame du respect  et  de la tolérance  envers l’islam ,il faudrait d’abord que l’islam respecte les minorités religieuses (chrétiennes ,athées, laïques) persécutées  h 24 par les musulmans en terre d’islam ;on aimerait entendre une fois des condamnations de la part du CFCM contre le  lynchage judicaire en Algérie contre Habiba ,une femme algérienne qui portait une Bible dans le sac à main ! Ou bien contre  l’acharnement  barbare des égyptiens musulmans contre la minorité copte ainsi de suite ..

Bref , quand on dirige un organisme  apolitique  pour  gérer une communauté  ,on ne fait pas  de la politique à moins que l’islam  soit  avant tout de la politique .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :