Le sort des apostats en islam

Publié le par apostatislam

Pour commencer je vous invite  à méditer  la sagesse du prophète mahomet sur le droit  de croire ou ne pas croire .

Hadith sahih:  Celui qui quitte l'islam ,tuez-le !

 

Publié dans Islamiyat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien,nous sommes en janvier 2015 et je ne sais pas si ce site est toujours d'actualité ,quoi qu'il en soit,je me retrouve dans ce terme,apostate de l'islam est cela depuis toujours .J'ai 32 ans,un fils,des parents pieux musulmans tolérants a leurs façon,et moi musulmanne d'office,car née musulmanne.Ne me suis toujours sentie féministe ,pas comme une FEMEN mais comme une femme qui ne cautionne absolument rien que ce que le CORAN préconise.
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis une apostate de l'islam, islamophobe, islamorejetante, et très fière de l'être, et athée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue Alize!<br /> <br /> <br /> <br />